Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Céer un tableau a taille variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alcab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alcab

Guest
Bonjour!

Peut etre quelqu'un a-t-il la solution a mon ptit probleme.

Voila j'ai un gros tableau avec plein de dates dedans. Bon déja les dates c'est chiant 😛 . Bref, j'aimerais créer un autre tableau reprenant l'ensemble de ses dates dont la taille (en nombre de lignes) serait égale aux nombre de dates différentes. Est ce possible? Si oui, est-il possible que le tableau regle sa taille automatiquement si je change des dates et comment dois je m'y prendre?

Merci de votre considération
@ plus tard

Re : Céer un tableau a taille variable

Bonjour,

Déja merci bcp de l'attention que tu as porté a mon probleme.

Ta solution fonctionne mais le probleme c'est que si je modifie des dates dans mon premier tableau apres l'extraction effectuée avec la fonction filtre, et bien le nouveau tableau ne se met pas à jour automatiquement. De plus je dois effectuer une fonction tri pour pouvoir placer mes dates dans un ordre croissant ce qui est asser contraignant. Mon but est d'obtenir une modularité maximum pour gagné un maximum de temps.

Si tu as une autre idée ou une idée qui compléterait celle la je suis preneur!

En esperant pouvoir te renvoyer l'ascenseur et bien cordialement @ bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
A
Réponses
3
Affichages
1 K
AlicePrince
A
P
Réponses
19
Affichages
2 K
premion
P
F
Réponses
12
Affichages
2 K
L
Réponses
20
Affichages
3 K
M
J
Réponses
3
Affichages
5 K
jackalop
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…