• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MJ13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Bernard vient de passer le grade tant émérite de Barbatruc.

Je tiens à féliciter Bernard pour tout ce que tu fais sur XLD et continue comme cela 🙂.

Encore aujourdhui, il m'a donné un code de malade avec un traitement en tableau en améliorant d'un facteur 100 sur la vitesse.

https://www.excel-downloads.com/threads/transferer-un-tableau-plus-rapidement.151554/

Pour moi ce sera ta contribution au grade de Barbatruc 😉.

Bonne journée à tous 🙂.

Re : Cbernardt Barbatruc

Bonsoir à tous,
je t'adresse mes sincères félicitations pour ton accession au rang de Barbatruc et te remercie pour ton implication sur le forum et pour les fois où tu m'as aidé, toujours avec efficacité et gentillesse🙂🙂.
Au plaisir

Bonjour Cbernardt,

Bravo à toi pour avoir franchi ce cap.

La famille Barbatruc s'agrandit ces derniers temps

A bientôt au détour d'un fil.

@+

Bonsoir,

Merci, merci, depuis 2002, Ouff, ouff, c'est fait 🙄
Je cède volontiers à la tradition et, pour le fun, faute de champagne,

je vous offre un fichier sans prétention, un cadre, un tableau animé.

Spectacle changeant toutes les 3 secondes, composé de formes parallélépipédiques colorées à l’aide d’une palette de 56 couleurs, fruit d’une réalisation totalement aléatoire. Excel 2007 uniquement.

Si vous avez un moment à perdre, pas plus de deux heures ou vous risquez une grave névrose traumatique et une altération de vos fonctions mentales, vous pourrez observer que certains tableaux sont superbes !

Bien sûr le copyright est déposé pour 30 ans. 😱😱

Pièces jointes

Dernière édition:

Re
Je viens de recevoir un SMS d'outre-tombe de Mondrian
Ce lien n'existe plus

Il voulais porter plainte pour plagia au sujet de
Bien sûr le copyright est déposé pour 30 ans.
mais après lui avoir expliqué (Excel, VBA,...bon il a pas dû tout comprendre le pauvre...), je crois que j'ai réussi à l'en dissuader 🙄.
Tu me dois bien une flûte de champagne quand même😱...non ? 😀😀😀

C'est très sympa ton fichier 🙂.
A+

Salut Bernard 🙂
Bonjour le Fil 🙂🙂

C'est la valse des Barbatrucs aujourd'hui 😀 Excellent... Bravo Bernard pour ce passage Symbolique mais Ô combien réjouissant pour nous, lecteurs et participants. Merci pour ton implication et tes réalisations.

Bonne Journée

Bonjour le fil 🙂,
Spectacle changeant toutes les 3 secondes, composé de formes parallélépipédiques colorées à l’aide d’une palette de 56 couleurs, fruit d’une réalisation totalement aléatoire. Excel 2007 uniquement.
Effectivement, plante sur Excel 2010 64 bits 😱... Bon, c'est pas grave, j'ai droit à une image fixe, ça repose 😉...

Félicitation à CBernardt, qui n'est pas un ermite 🙄 (bien que j'ai toujours la nostalgie de l'ermite errant 😛, mais je ne vais pas en faire un fromage, euh, l'Ermitage bien sûr 😀), laisse de belles traces de son passage sur les fils d'XLD 😉.

Bienvenue parmi nous (c'est vrai que comme dit Tibo, il va bientôt avoir plus de Barbatrucs actifs que de demandeurs passifs 😛).

Au plaisir sur les fils 😎

Bonjour à tous,

Jean-Marcel, Pierrot93, Hasco, mth, David84, Dull, JNP, merci de vos témoignages qui font de ce forum, un lieu de vie, de rencontre, d’échange, de savoir où, si des artistes nous quittent à jamais, d’autres nous rejoignent, plus nombreux chaque jour.

Merci David84 (Pseudo révélateur d’un amateur des arts ?), de m’avoir évité des suites judiciaires fâcheuses ! Hi hi 🙂🙂

Merci aussi de nous ouvrir aux œuvres de Piet MONDRIAN qui, même précurseur en son temps dans ses approches du cubisme, ne devait pas se douter qu’avec un peu d’alchimie informatique, il serait possible, cent ans plus tard, de créer des tableaux éphémères toutes les 3 secondes, le temps de l’observer et de le voir disparaître.

Je vais, maintenant, tenter de plagier MIRO sans le devenir moi-même ! 😱😱

JNP, c’est vrai que j’étais assez content de ce coup de gueule ! Hi hi

Bonne journée à vous

Dernière édition:

Bonjour,

Bravo Bernard et merci pour les coups de mains et de macros lol!!!

Il y en a qui paient pour avoir des amis pendant 1 h ou 2h, la tendance actuelle en vogue, comme pour faire garder les enfants;

ici, au son d'un petit reggae, d'un verre à peine alcoolisé, avec un petit déhanchement sur un tapis les pieds nus, la lune qui nous regarde .....

on a pas besoin de payer, on a des barbatrucs à n'en plus finir de générosité et d'ingéniosité.

Merci et sous le ciel de Toulouse, je te bise, l'ami.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
0
Affichages
3 K
LiuXing
L
B
Réponses
4