Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Jack, et bienvenu sur XLD,
Les demandes sont à formuler ici, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses. ( ici c'est juste un salon de discussion )
Sinon regardez de ce coté, ça marche très bien.
J'utilise une simple feuille excel pour classer, ma "BluRaythèque" 😀 ...
Je souhaiterai savoir si une fonction permettrait de faire apparaitre une image ( l'affiche du film en l’occurrence ... ), quand la cellule du titre serait simplement "survolée" par la souris ...
( Un peu comme le curseur change de forme automatiquement selon ce qu'il survole ...).
L'image étant un .JPEG ( de même nom que le titre de mon film 😀 ... ), récupéré dans un dossier indépendant à ma feuille ...
Pour donner qque chose comme cela :
( Cliquez dessus pour...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD