• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Este
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Este

Guest
Boujour à toutes et à tous,

J'ai un souci avec un tableau depuis pas mal de temps
que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai fait une macro sur un bouton afin d'ajouter une ligne
à mon tableau: j'insère une ligne et je copie la dernière ligne (qui n'est jamais saisi donc toujours
vide) afin d'ajouter une ligne à mon tableau.
Cela fonctionne bien, par contre lorsque je remplie la première ligne, et que je veux ajouter une ligne à
mon tableau avec ce bouton, il me copie les valeurs alors que je voudrai une nouvelle ligne blanche à saisir (cela est-il du
à une liste de choix que j'ai mis dans l'une des cases de mon tableau ?)
ci-joint mon fichier

Merci à tous pour votre aide

[file name=Tableau_20060329102545.zip size=7813]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tableau_20060329102545.zip[/file]

Pièces jointes

Merci beaucoup pour ta réponse...

Malheureusement ce n'est pas exactement le résultat que j'attendais. Car ce que je veux c'est récupérer une ligne de saisie identique à la dernière ligne de mon tableau donc contenant la liste déroulante

D'avance merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
324
Réponses
11
Affichages
185
Retour