Bonjour,
J'ai besoin de l'aide de la communauté pour un souci de création de tableau excel avec de multiples entrées.
Mon employeur m'a demandé de créer un tableau pour visualiser le plan de transport 2011. Les données fournis par les transporteurs sont sous forme de tableau excel avec les départements en première colonne et le tarif sur les 33 colonnes suivantes (c'est un tarif par département et par palette) car dans un camion on peut mettre de 1 à 33 palettes.
J'ai 10 transporteurs qui m'ont envoyé chacun leurs tableaux mais je dois synthétiser le tout afin de déterminer par département quels sont les transporteurs les plus avantageux au niveau tarif par palette et distribuer le tableau aux responsables logistiques.
Je mets en pièce jointe le fichier rempli par chaque transporteur.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce casse-tête car je suis complètement coincé.
Je vous remercie par avance.
cordialement
Laurent
J'ai besoin de l'aide de la communauté pour un souci de création de tableau excel avec de multiples entrées.
Mon employeur m'a demandé de créer un tableau pour visualiser le plan de transport 2011. Les données fournis par les transporteurs sont sous forme de tableau excel avec les départements en première colonne et le tarif sur les 33 colonnes suivantes (c'est un tarif par département et par palette) car dans un camion on peut mettre de 1 à 33 palettes.
J'ai 10 transporteurs qui m'ont envoyé chacun leurs tableaux mais je dois synthétiser le tout afin de déterminer par département quels sont les transporteurs les plus avantageux au niveau tarif par palette et distribuer le tableau aux responsables logistiques.
Je mets en pièce jointe le fichier rempli par chaque transporteur.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce casse-tête car je suis complètement coincé.
Je vous remercie par avance.
cordialement
Laurent
Pièces jointes
Dernière édition: