C clausen XLDnaute Occasionnel 13 Décembre 2024 #1 Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à faire des cases déroulantes. Quelqu'un peu m'aider ?? Merci d'avance Pièces jointes Test facturation.xlsx 16.9 KB · Affichages: 3 Dernière édition: 13 Décembre 2024
Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à faire des cases déroulantes. Quelqu'un peu m'aider ?? Merci d'avance
J JHA XLDnaute Barbatruc 13 Décembre 2024 #2 Bonjour à tous, Pour les listes déroulantes, dans le ruban Données/Validation des données/liste. Dans Source, mettre soit une plage de données ou des data en dur. JHA Pièces jointes Test facturation.xlsx 17.7 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Pour les listes déroulantes, dans le ruban Données/Validation des données/liste. Dans Source, mettre soit une plage de données ou des data en dur. JHA
C clausen XLDnaute Occasionnel 13 Décembre 2024 #3 JHA à dit: Bonjour à tous, Pour les listes déroulantes, dans le ruban Données/Validation des données/liste. Dans Source, mettre soit une plage de données ou des data en dur. JHA Cliquez pour agrandir... Super merci Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Pour les listes déroulantes, dans le ruban Données/Validation des données/liste. Dans Source, mettre soit une plage de données ou des data en dur. JHA Cliquez pour agrandir... Super merci