Bonjour
je vais essayer d'etre clair dans les explications
En annexe vous trouvez un ficher excel. le tableau est completement vite pour tes raisons de confidentialité
ce sont differentes etapes d un processus et ce tableau doit permettre de suivre leur realisation.
Ce que je souhaite c est que le case apparaissent:
- en orange 3 semaines avant la deadline
- en rouge 1 semaines avant la deadline ou une fois la deadline passee
- en vert lors que la case à cocher et cocher.
Ce tableau est amené à grandir... Alors si vous pouviez m expliquer comment ca marche ;-)
Je vous remercie par avance de votre aide.
Salutations
Audrey
je vais essayer d'etre clair dans les explications
En annexe vous trouvez un ficher excel. le tableau est completement vite pour tes raisons de confidentialité
ce sont differentes etapes d un processus et ce tableau doit permettre de suivre leur realisation.
Ce que je souhaite c est que le case apparaissent:
- en orange 3 semaines avant la deadline
- en rouge 1 semaines avant la deadline ou une fois la deadline passee
- en vert lors que la case à cocher et cocher.
Ce tableau est amené à grandir... Alors si vous pouviez m expliquer comment ca marche ;-)
Je vous remercie par avance de votre aide.
Salutations
Audrey