Est-ce qu'est avec ce fichier tu peux me faire une belle carte?J'ai fait ça mais je crains que ça ne te plaise pas !
En effet si des régions ont un nombre de visites dans le même seuil elle auront la même couleur et donc on ne pourra pas les distinguer si elles sont voisines.
Donc soit tu me fournis une carte de France sous Excel avec des Shapes Région, soit je colorise les régions indépendamment de leurs nombre de visites ce qui n'est plus cohérent avec la colorisation des départements selon leur nombre de visites.
Up to you !
Il me faut juste une carte avec le nombre de visites par région ou le nombre de visites par départementsQu'est-ce que tu veux comme carte, comme détail, comme interactivité, comme affichage ?
Pour info, je n'ai pas de carte avec les bordures / Shapes Régions. Je n'ai qu'une carte avec les Shapes Départements.
Il y en a peut-être sur Internet un carte Excel des Régions. Si c'est ça qu'il de faut, il faudrait que tu cherches.
Parfait, merci beaucoupPetite amélioration sur l'affichage du graphique qui se colore aussi et affiche les nombres de visites.