campagne de collaboration

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le salon
Il y a quelque temps j avais soumis déjà l idée de mettre nos forces en commun pour un projet de cathédrale
Voilà ma demande ou une idée j aurais besoin de tout les membres du xld pour faire une appli sur entretiens qui est déjà bien avancer mais voilà cela deviens trop compliquer pour moi tout seul je voudrais juste unir nos force car cette appli pourrais nous être utile a tous je crois mais voilà elle fais déjà 271 ko compresser donc impossible de la mettre dans le salon
Alors je vous demande si vous voulais bien m aider
N Christian a déjà répondus favorablement à ma demande
J espère que vous pourrais chaque un a votre force m’aidera a réalise se projets
Je reste à votre disposition pour vous envoyer le fichier en questions

Amitiés jmr
;)
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
salut
nouvelle de campagne du xld
nchristian
jean-pierre
jmr
essaie de participer sur appli entretiens ont recus un bout de l' essaie ;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Jean-Michel, le forum,

Je vois que tu es embêté par le stockage de tes programmes. Afin de t'aider déjà à ma manière, je te propose ce lien qui va te permettre de t'enregistrer et de pouvoir stocker jusqu'à plus de 10Mo de programmes. Celà te permettra de mettre tes programmes à la portée de tous sur le forum.

Ce lien n'existe plus

Sur le lien, tu remplis les 3 cases pour créer ton site et ensuite lorsque tu as accédé à ton espace réservé, tu fais 'ajouter' dans la rubrique 'les fichiers' et tu suis la procédure.

Une astuce pour avoir l'adresse de ton fichier afin de le mettre en lien pour le forum.

Avant toute chose, ajoutes une image 'jpg' ou 'gif' dans la rubrique ' les fichiers', comme çà en cliquant sur celle-ci pour la voir, tu auras l'adresse où sont et seront stockés tous tes fichiers.

Pour exemple, lorsque tu fais un clic droit sur ma signature et que tu sélectionnes 'propriété', tu pourras y voir cette adresse:

Ce lien n'existe plus

tu auras le même style d'adresse avec un numéro différent, ce qui fais que tu n'auras plus besoin de connaître l'adresse d'un nouveau fichier. Pour le forum, utilises toujours le fichier zippé car le fichier.xls ne passe pas.

Si je viens de créer un fichier zippé qui s'appelle 'Fichier1.zip'
il me suffit de le mettre à la place de 'newgib6.gif' pour avoir comme adresse:

Ce lien n'existe plus

Maintenant dernière précision pour poster sur le forum
lorsque que tu as écrit ton message tu cliques sur 'URL' tu colles l'adresse de ton fichier et tu recliques sur 'URL' pour fermer l'adresse.

J'espère que cette astuce pourra te dépanner un moment car on dépasse vite les 10Mo de stockage quand on s'y est habitué...
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir gibson94
je te remercie de tes renseignements je vais aller voir
encore merhttp://www.familoo.com/familoo/fr/File_Cabinet/Consulte_Files.asp?Files=153083ci de ton aide
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re bonsoir Jean-Michel, le forum,

Pour l'adresse, tu dois la mettre entre les deux'URL'. C'est à dire tu cliques une fois sur 'URL' , tu colles ton adresse après le crochet et tu recliques sur 'URL' pour que ton adresse soit bien entre les deux.

PS: lorsque tu positionnes la souris sur le cadre 'URL', tu as les deux possibilités pour afficher ton lien qui apparaissent juste en dessous.

Bye...

Edition: Autant pour moi, ton lien fonctionne mais il n'atterrit peut-être pas où tu voudrais car il nous emmème sur l'accueil du forum.

Message édité par: gibson94, à: 10/09/2005 23:26
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonsoir Jean Michel, Gibson

Excusez moi de venir dans ce post en étant hors-sujet. simplement pour dire Merci à Gibson de l'adresse de ce site.

Bonne soirée à tous les 2

Michel_M
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le fil
j avais compris mais j ai un probleme avec mon cite il veux pas prendre mon fichier ziper
il dis erreur de téléchargement disque pleins alors j essaye de trouver comment faire mais merci bien de ton aide
amititiés jmr
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Jean michel,

ce qui serait bien c'est que tu mettes ta signature dans TON PROFIL.. Regarde mes explications sur ton fil 'Essai de signature'.

Bisous



Je remets ici ton url de signature :

Ce lien n'existe plus

qu'il te suffit de coller après les balises IMG et /IMG (je mets pas les crochets sinon ca marche pas).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 325
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50