recherche sur entretiens voiture

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Voilà ma demande
Je vais essayer de crée mon garage qui sera et qui auras autant de fraternité que le xld et seras bénévole ou chaqu un pourras réparer sa voiture avec l aide déjà d un méccanos vus les prix cela deviens fous, mais voilà je recherche des applications sur ses thèmes entretien voiture rappelle des échéance etc. etc. si vous avez sa dans vos malle au trésors vous serais le bien venus et qui sais peut être demain ont pourrais faire pareil chez vous
Amitié jmr

Message édité par: jmr, à: 04/09/2005 19:55
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

bonjour le forum
ma demande serait plutôt recherche de renseignements sur entretien voiture
excusez moi de cette erreur
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

Jean-Michel,


Tu peux faire la chose suivante : changer le titre de ton premier post en pratiquant ainsi.

Tu ouvres ce fil mais sur LE PREMIER POST, tu fais EDITER et tu changes le titre, ca le changera définitivement. Ce sera encore mieux.

C'est super de l'avoir changé... et penses y quand tu reposteras, ce sera bien mieux, même pour tes propres recherches.

Bonne fin de dimanche.
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

Bonjour Jean Michel, Brigitte, le forum,

En ce qui concerne d'eventuels programmes permettants de plus ou moins gerer un garage, je pense que tu devrais chercher dans 'telechargements' / professionnel, peut etre y a t'il quelque chose qui pourrais, sinon etre utilise tel quel, mais au moins te donner des idees sur la facon de proceder...
Mais il me semble que tu as deja poste quelque chose qui avait plus ou moins rapport avec ca sur un precedent post... Pourquoi ne pas t'en servir ? Je crois que tous ici, nous ferons (dans la mesure de nos moyens) ce que nous pourrons pour t'y aider.

En attendant, bonne soiree

Olivier
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

bonsoir le forum,brigitte ,deudecos
voila qui est mieux encore merci brigitte
Voilà je suis en train de préparer une application sur l’entretien voiture
Et sur une feuille entretien : exemple (quand ont fais une vidange ou tout interventions sur nos voitures j ‘aimerais quelle se mette en rouge dans le calendrier au kilomètre voulus mais voilà je but pour avoir le résultats sur le calendrier mais mon applications fait déjà 282 ko donc impossible de le mettre sur le forum mais j ai alléger l application
Pouvez vous me donnez un petit coup de mains SVP
Merci d ‘avance
Amitiés jmr
[file name=jmr_20050904200720.zip size=47271]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20050904200720.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20050904200720.zip
    46.2 KB · Affichages: 133

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

Re bonsoir JeanMichel, le forum,

J'aurais une question concernant ton projet...
Ce que tu souhaites voir en rouge dans ton calendrier, est ce la vidange faite ou la vidange a venir ?

Bonne soiree

Olivier

Ps. J'ai un autre soucis, du fait que ton prog est fait de plusieurs classeurs et que je ne les ai pas, je ne comprends pas tout a fait le fonctionnement de celui ci... Te serait il possible de m'expliquer ou voir de joindre les autres classeurs ?

Message édité par: Deudecos, à: 04/09/2005 21:38
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

Bonjour deudecos
Voilà la première question
il faudrait voir en rouge ou une autre couleur les travaux réaliser sur les véhicule en questions pas a faire, vus que j ai déjà fais pour le rappelle des vidanges etc etc... a venir non simplement tout les travaux quand il sont effectuer les inscrire automatiquement sur le calendrier dans le kilométrage ou il ont étais fait
Pour la deuxième
question il s’agit que d’une application donc j ai un classeur qui fait 300 ko et merci pour ton aide
amitier jmr :whistle:
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

Bonjour à tous et à toi jmr

Super idée ton garage...! ce qui serait le top c'est que les clients inscrits chez toi, et qui renseignent l'entretien de leurs véhicules recoivent un mail lorsqu'un terme d'entretien est à échéance...

j'ai déjà vu sur le forum des trucs comme ça ( envoi de mail depuis Excel et agendas).

Bon courage pour ton projet.
A+ Christian
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:recherche de renseignement sur entretiens auto

Bonjour le forum, & le fil
Ton idée est très bonne je vais la garder et voire comment je peut faire cela merci bien sur cette applications seras en cadeaux dans le salon une fois finis
Amicalement jmr
:side: :silly: