calendrier

C

christian

Guest
bonjour ou bonsoir pour certain

félicitation pour le forum et merci pour tous ceux qui y participent activement

ma question ?

Est ce possible dans excel d'intégrer a l'intérieur d'une feuille un calendrier , que lorsqu'on appui sur une date, que celle-ci soit transmise vers une cellule en particulier. ex: cellule D5 . j'ai déjà un userform qui fonctionne très bien, est-ce possible d'intégrer celui-ci à une feuille.

je ne sais pas si je suis assez clair dans ma question?

merci de me répondre


chrisrian
 
C

Cathy

Guest
Hélas, trois fois hélas, même après avoir téléchargé download express, exécuté et rebooté, je n'ai pas le menu dans le clic droit (même menu qu'avant!!!). J'ai essayé des dizaines de fois, kif kif!

Le problème, je crois, c'est qu'il ne se met pas dans le bon répertoire (Il apparaît bien dans le menu Démarrer Programmes, mais normalement les fichiers devraient être sous C:\Program Files... et là, j'ai rien!

Les plus grands docteurs de ce forum se sont penchés sur mon cas désespéré, sans succès!... à suivre!

Merci d'y avoir ajouté ton aide.

Cathy
 
V

Vériland

Guest
Ho là là pov' Cathy...ah mais faut pas partir là...tant qu'on a pas tout essayé...lol

Alors le remède consisterait déjà à désinstaller Download Express par demarrer/paramètres/panneau de configuration/ajout suoppression de programme...mais bon c'est certainement basic pour toi...

Ensuite peut être que ton fichier d'installation est corrompu auquel cas je te suggère t'essayer de le télécharger sur ce lien...

Ce programme n'existe plus

sinon autre chose, tant que j'y pense, installe le sans avoir une autre application d'ouverte...mais bon çà tu sais déjà...hi hi hi

à suivre...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06