Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calendrier .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Guido

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

Comment faire ...pour avoir dans une feuille excel... un calandrier

Et quand quand je clic sur une date par exp:

29.06.2009 la date se copie dans la celulle B3.

Merci

Guido

Re : Calendrier .....

Re

J'ai essayé de regarder ..les autre post pour les calendriers.il y en a un super,

Mais ,je n'arrive pas à linstaler dans la barre d'outils???

quelqu'un peux m'aider,merci

Guido

Merci pour ta réponse Pierrot93.

Oui j'ai ouvert ce liens.J'ai aussi telecharger le fichier.

Mais je n'arrive pas ouvrir un fichier excel, avec l'icone dans la barre d'outil...

Merci

Guido

Re

la macro complémentaire est elle bien installée ? Tu avais bien décompréssé le fichier au préalable ? Chez moi pas de problème, j'ai bien un bouton dans la barre d'outils me permettant de lancer le calendrier....

Re

Oui ,j'ai tout fais ...

Mais quand je ferme et quitte mon pc....et que j'ouvre a nouveau le meme fichier .l'icone a

disparu de la barre à outils ???

voila

Guido

Re

Sur le bureau de l'ecran ,j'ai bien l'iconne pour le calendrier je dois cliké

sur l'iconne pour l'avoir dans la barre a outil.

Alors comment faire pour que l'iconne reste definitivement dans la barre a outils.????

Merci.

Guido

Re

dans la barre de menu Excel= > Outils => Macro complémentaire, dans la liste vérifie bien que mDF XLcalendar" soit cochée. Si ce n'est pas le cas, bouton parcourir et va pointer sur le chier xla que tu as préalablement téléchargé et extrait... Une fois installée, à la réouverture d'excel, si tu ne l'a pas décochée elle doit se lancer automatiquement....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
52
Affichages
3 K
Réponses
4
Affichages
314
Réponses
8
Affichages
400
Réponses
15
Affichages
814
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
682
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…