• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouchate
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

babouchate

Guest
Bonjour j'aimerais quand on clique sur un textbox un calendrier s'affiche et que la date sélectionnée soit insérée dans la valeur du textbox.
Merci par avance.

HJ

Re : Calendrier dans VBA

Merci tototiti & Sergio pour la réponse rapide!

Sergio: ton programme marhe bien mais j'ai 4 textbox avec des dates differentes et je voudrais que la date sélectionnée soit insérée directement dans la valeur du textbox sans passer par des boutons valider & annuler. (L userform comporte enormement de boutons )

Merci Sergio
Mais avant de consulter ton fichier j'ai une question: Pourquoi quand j'ouvre ton fichier sur un autre poste rien ne marche?
le programme que j'ai créé je peux le manipuler aisément sur mon ordi mais sur un autre il reconnait pas le projet et m'affiche qu'il est introuvable?

Oui c'est deja fait.
Le probleme c que l'autre poste marche avec office 2007 au lieu de 2003.
J'essaye de trouver la reference du calendrier sur office 2007. Je sais qu'en 2003 ca s'appelle "Microsoft MonthView Control 6.0".
Merci encore sergio.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
52
Affichages
3 K
Réponses
18
Affichages
599
Réponses
18
Affichages