calendrier dans excel

D

daniel du 47

Guest
Bonjour
Est-il possible depuis une cellule d'appeler un calendrier, puis en cliquant sur le jour du mois, que la date ainsi choisi s'affiche dans la cellule en refermant le calendrier comme celà se fait dans des utilitaires de gestion du temps par ex Calendar de Netscape
Merci
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Désolé pb de caractères, voilà le fichier.

@+

Gael [file name=Lisezmoi.zip size=905]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Lisezmoi.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Lisezmoi.zip
    905 bytes · Affichages: 54
D

daniel du 47

Guest
Bonsoir et de suite merci, c'est exactement ce que je voulais !
Par contre une question : c'est pour utiliser au boulot et en réseau alors faut-il installer cette macro sur les PC suceptibles d'utiliser ce fichier ou peut-on faire en sorte que n'impote ou, ou l'on ouvre le fichier excel cette macro fonctionne
Et encore merci pour ceux qui font vivre ces forums !
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Daniel,

Tout dépend de ton installation réseau,

Si XL est local sur les postes, je pense qu'il faut mettre la macro dans le répertoire XLSTART (Program files/microsoft office/office) ou l'ajouter dans les macros complémentaires avec parcourir.

Si XL est appelé à partir du réseau (CITRIX ou serveur windows classique), il suffit de l'installer sur le réseau pour la lancer à chaque démarrage.

Tout ceci sous toutes réserves. Je pense que le mieux est de demander un conseil à l'auteur en lui écrivant sur son site.

@+

Gael
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 827
Messages
2 092 529
Membres
105 447
dernier inscrit
Romano64