Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calendrier dans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daniel du 47
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

daniel du 47

Guest
Bonjour
Est-il possible depuis une cellule d'appeler un calendrier, puis en cliquant sur le jour du mois, que la date ainsi choisi s'affiche dans la cellule en refermant le calendrier comme celà se fait dans des utilitaires de gestion du temps par ex Calendar de Netscape
Merci

Bonsoir et de suite merci, c'est exactement ce que je voulais !
Par contre une question : c'est pour utiliser au boulot et en réseau alors faut-il installer cette macro sur les PC suceptibles d'utiliser ce fichier ou peut-on faire en sorte que n'impote ou, ou l'on ouvre le fichier excel cette macro fonctionne
Et encore merci pour ceux qui font vivre ces forums !

Bonsoir Daniel,

Tout dépend de ton installation réseau,

Si XL est local sur les postes, je pense qu'il faut mettre la macro dans le répertoire XLSTART (Program files/microsoft office/office) ou l'ajouter dans les macros complémentaires avec parcourir.

Si XL est appelé à partir du réseau (CITRIX ou serveur windows classique), il suffit de l'installer sur le réseau pour la lancer à chaque démarrage.

Tout ceci sous toutes réserves. Je pense que le mieux est de demander un conseil à l'auteur en lui écrivant sur son site.

@+

Gael

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
52
Affichages
3 K
Réponses
8
Affichages
695
Réponses
7
Affichages
466
Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
584
Réponses
0
Affichages
556
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…