Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Calendrier automatique

Coqsix

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que je cherche mais je suis sur un os. J'ai trouvé et essayer plusieurs tuto sur le net mais je n'y arrive pas. Je souhaite tout faire en native si possible.
J'ai fait 2 tableaux : 1 horizontal et 1 vertical

Voici ce que je souhaite faire :

- les jours fériés aléatoire sur chaque année soit en rouge (paque, lundi de paque, pentecôte) J'ai trouvé des tutos mais que pour 1 année, pour les autres année il faut refaire la manip

- faire un bouton qui change les mois (j'ai trouvé mais j'ai maintenant un problème pour les couleurs de jours férié en cas de changement de mois)

- Le 29 fevrier ajouté tous les 4 ans

- De faire mon calendrier sur 1 seul feuille, les valeurs saisie redevienne vierge par défaut lorsqu'on change l'année ou le mois mais et qui réapparaisse si je reviens dessus (comme une base de donnée) je n'y arrive pas

- Faire un TCB pour faire un récap des jours pris (par année) pour un suivit en temps réel je n'y suis pas arrivé. Sur mon ficher vertical, j'ai triché en faisant une feuille et en rappelant les totaux des autres feuilles manuellement…

Cordialement.

Pièces jointes

• TABLEAU CONGER ANNUEL HORIZONTAL.xlsx
    87.4 KB · Affichages: 8
  • TABLEAU CONGER ANNUEL VERTICAL.xlsx
    118.1 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
648
Réponses
2
Affichages
430
Réponses
14
Affichages
432
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…