sesa XLDnaute Occasionnel Hier à 19:47 #1 bonjour à tous, je cherche calendrier en excel pour la nouvelle année 2025 avec : jours fériés vacances scolaires par zone. si quelqu’un a ça dans son tiroir, merci
bonjour à tous, je cherche calendrier en excel pour la nouvelle année 2025 avec : jours fériés vacances scolaires par zone. si quelqu’un a ça dans son tiroir, merci
vgendron XLDnaute Barbatruc Hier à 20:11 #2 Bonjour va faire un tour dans la section "téléchargements" du forum.. il y a des tas d'exemples Vote positif 0 Vote négatif
kiki29 XLDnaute Barbatruc Hier à 21:13 #3 Salut, voir ici : Calendrier Autonome qui génère des fichiers *.xls Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 XLDnaute Barbatruc Aujourd'hui à 07:53 #4 Bonjour Il suffit de changer l'année en A1.... A+ François Pièces jointes calendrier.xlsm 58.9 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
wDog66 XLDnaute Occasionnel Aujourd'hui à 08:44 #5 fanfan38 à dit: Bonjour Il suffit de changer l'année en A1.... A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous, @fanfan38 pourquoi l'avoir enregistré en ".xlsm" alors que le fichier ne contient aucune macro bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour Il suffit de changer l'année en A1.... A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous, @fanfan38 pourquoi l'avoir enregistré en ".xlsm" alors que le fichier ne contient aucune macro bonne journée
fanfan38 XLDnaute Barbatruc Aujourd'hui à 08:48 #6 Exact. car moi j'ai des macros pour le planning de mes enfants... A+ François Vote positif 0 Vote négatif