Petronie
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum.
Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer brièvement, si ce n'est pas trop compliqué, comment je peux utiliser le 'Calendar'.
En fait, j'ai une feuille avec les calendrier de l'année et j'aurais voulu qu'avec la fonction calendar, quand je sélectionne une date, qu'il me sélectionne le jour dans mon calendrier de départ.
Disons que le mois de janvier ce trouve en 'A10' et puis en 'B10', j'ai la date du '01/01', en C10, la date du '02/01',....
En A14, j'ai février, en B14, j'ai la date du 01/02, en C14, j'ai le 02/02,....
Ci-joint, un petit exemple.
Je ne sais pas dut tout comment ça fonctionne et je ne comprends grand chose à l'aide d'Excel.
Merci de m'aider si vous avez un peu d'bon coeur :whistle: [file name=CalendarPetro.zip size=28194]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CalendarPetro.zip[/file]
Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer brièvement, si ce n'est pas trop compliqué, comment je peux utiliser le 'Calendar'.
En fait, j'ai une feuille avec les calendrier de l'année et j'aurais voulu qu'avec la fonction calendar, quand je sélectionne une date, qu'il me sélectionne le jour dans mon calendrier de départ.
Disons que le mois de janvier ce trouve en 'A10' et puis en 'B10', j'ai la date du '01/01', en C10, la date du '02/01',....
En A14, j'ai février, en B14, j'ai la date du 01/02, en C14, j'ai le 02/02,....
Ci-joint, un petit exemple.
Je ne sais pas dut tout comment ça fonctionne et je ne comprends grand chose à l'aide d'Excel.
Merci de m'aider si vous avez un peu d'bon coeur :whistle: [file name=CalendarPetro.zip size=28194]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CalendarPetro.zip[/file]