Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calculs sur une période "glissante"

sofysofe

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je gère les jours de congès, RTT, ... de mon équipe, et je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrai d'envoyer aux RH l'etat à la fin du mois, c'est à dire, le nombre de CP pris entre le 01/01/2014 et la fin du mois en cours.

J'ai joint un fichier car c'est trop compliqué à expliquer ...

Dans mon fichier il y a
- une liste que nous remplissons avec des abreciations pour le congès payes, RTT, etc, avec des dates allant du 01/01/2014 au 31/12/2014.

-le premier tableau en haut à gauche (le noir) ne me pose pas de problème, il calcul tout seul le nombre de jours restant sur toute l'année

- le deuxième tableau (le rouge) est celui qui me pose problème, je n'arrive pas à adapter mes formules pour que les calculs ne se fasse que du 01/01/2014 au dernier jour du mois en cours.

Je serai éternellement reconnaissante si quelqu'un me trouve le "truc" !

D'avance merci
 

Pièces jointes

  • XL DL.xlsx
    55.3 KB · Affichages: 23
  • XL DL.xlsx
    55.3 KB · Affichages: 26
  • XL DL.xlsx
    55.3 KB · Affichages: 33

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Calculs sur une période "glissante"

Bonjour

J'ai nommer les tableaux car il est quasi impossible de déchiffrer des formules avec des noms comme Tableau19, Tableau38...

Formules à base de NB.SI.ENS.

Le SI ne sert à rien : il suffit de multiplier le résultat par 0,5 pour les 1/2
 

Pièces jointes

  • XL DL.xlsx
    55.5 KB · Affichages: 43
  • XL DL.xlsx
    55.5 KB · Affichages: 47
  • XL DL.xlsx
    55.5 KB · Affichages: 51

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…