Bonjour,
Je souhaite faire certains calculs sur mon fichier Excel. Pour cela, je souhaiterai en mettre en place certains parametres
Objectifs: Ramener tout sur l'onglet principal => "Calculs" (pour chaque mois).
1/ Valeur total du nombre de points (pips) de chaque valeur (EURJPY, EURAUD, GBPJPY) et l'integrer sur B4 , B7 et B10 (Janvier par ex...) - Onglet "Calculs"
2/ Nombre d'operations
Le but est d'obtenir pour chaque mois le nombres d'operations de chaque ligne sur chaque valeur et integrer sur les lignes 6, 9 et 11 ("Calculs").
3/ Bloquer les lignes de l'onglet "Calculs".
Dois-je fire une macro ? Comment faire pour activer et désactiver ?
Merci par avance pour votre aide.
Je souhaite faire certains calculs sur mon fichier Excel. Pour cela, je souhaiterai en mettre en place certains parametres
Objectifs: Ramener tout sur l'onglet principal => "Calculs" (pour chaque mois).
1/ Valeur total du nombre de points (pips) de chaque valeur (EURJPY, EURAUD, GBPJPY) et l'integrer sur B4 , B7 et B10 (Janvier par ex...) - Onglet "Calculs"
2/ Nombre d'operations
Le but est d'obtenir pour chaque mois le nombres d'operations de chaque ligne sur chaque valeur et integrer sur les lignes 6, 9 et 11 ("Calculs").
3/ Bloquer les lignes de l'onglet "Calculs".
Dois-je fire une macro ? Comment faire pour activer et désactiver ?
Merci par avance pour votre aide.