calculs de colone

T

ToTo

Guest
Slt je suis débutant en excel, et je voulais savoir s'il etait possible de faire la somme de toutes les cellules d'une colone, mais souci est que je dois faire la somme des chiffre qui sont dans la colone mais je ne peu pas savoir a l'avance combien je devrais mettre de chiffre dans la colone, j'espers que vous m'avais compris.
Et j'aurais aussi une autre question le plus pratique c'est que je donne directemetn un exemple, prenons un compte en banque il y a un solde au depart et a la fin du moi ce solde a changé selon les credit et debit fait sur le compte et dc je voulai programmé une cellule dans laquelle je rentre l'ancien solde, sur une autre cellule apparait le nouveau solde apres tout les calculs, et je voudrais que la cellule de l'ancien solde affiche le nouveau solde et que la cellule du nouveau solde soit vide ainsi lma prochaine fois qu'on a accés au l apage de calcul le solde est deja ecrit ds la cellule ancien solde et on a pas besoin de le rentrer il le garde en memoire,j'esper avoir été assez clair et m'excuse d'avacne si c'est question vous paraissent débile mais je débute :s
Merci @++
 
T

ToTo

Guest