Microsoft 365 Calculer les heures automatiquement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yohandu59

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

J'essai désespérément de faire une feuille de calcule excel afin de calculer automatiquement mes heures de travail avec les heures supplémentaires etc..

J'ai essayé à mainte reprise de faire des calcules simples mais je ne parviens pas à trouver la solution à ce problème.

Je voudrais qu'il calcul automatiquement

Heure de début : 6:00
Heure de fin : 17:30
Total heure : 11:30

J'ai déjà fait une feuille que je joins à ce poste pour que vous compreniez mieux.

Merci d'avance à vous !
Cdt Yohan
 

Pièces jointes

Bonjour Yohandu59, JHA, patricktoulon, le forum,

Une autre façon de voir les choses ( calcul des heures effectuées au jour le jour ), qui ne donne pas le même nombre d'heures effectuées 😳, donc pas le même nombre d'heures supplémentaires ...
Pas d'heures complémentaires ?
Calcul à la semaine ou à la quatorzaine ?
Comme l'a justement évoqué JHA, pas d'heures de week-end, de nuit ou astreintes ?

Ci-joint un début de proposition ...
 

Pièces jointes

Bonjour le fil,

Je crois que j'ai été trop rapide dans ma proposition ...
Pour moi, les heures de départ étaient les heures de début de prise de poste ... Je pensais que les colonnes étaient volontairement inversée ...
Du coup, proposition foireuse ...
JHA a déjà bien ventilé pour un calcul plus précis, il ne vous manque plus qu'à déterminer vos besoins ...

Bonne journée
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
860
Retour