Bonsoir à tous,
J'essai désespérément de faire une feuille de calcule excel afin de calculer automatiquement mes heures de travail avec les heures supplémentaires etc..
J'ai essayé à mainte reprise de faire des calcules simples mais je ne parviens pas à trouver la solution à ce problème.
Je voudrais qu'il calcul automatiquement
Heure de début : 6:00
Heure de fin : 17:30
Total heure : 11:30
J'ai déjà fait une feuille que je joins à ce poste pour que vous compreniez mieux.
Merci d'avance à vous !
Cdt Yohan
J'essai désespérément de faire une feuille de calcule excel afin de calculer automatiquement mes heures de travail avec les heures supplémentaires etc..
J'ai essayé à mainte reprise de faire des calcules simples mais je ne parviens pas à trouver la solution à ce problème.
Je voudrais qu'il calcul automatiquement
Heure de début : 6:00
Heure de fin : 17:30
Total heure : 11:30
J'ai déjà fait une feuille que je joins à ce poste pour que vous compreniez mieux.
Merci d'avance à vous !
Cdt Yohan