Microsoft 365 Calculer les heures automatiquement

Yohandu59

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

J'essai désespérément de faire une feuille de calcule excel afin de calculer automatiquement mes heures de travail avec les heures supplémentaires etc..

J'ai essayé à mainte reprise de faire des calcules simples mais je ne parviens pas à trouver la solution à ce problème.

Je voudrais qu'il calcul automatiquement

Heure de début : 6:00
Heure de fin : 17:30
Total heure : 11:30

J'ai déjà fait une feuille que je joins à ce poste pour que vous compreniez mieux.

Merci d'avance à vous !
Cdt Yohan
 

Pièces jointes

  • Planning mensuel en cours.xlsx
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GUY rrr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yohandu59, JHA, patricktoulon, le forum,

Une autre façon de voir les choses ( calcul des heures effectuées au jour le jour ), qui ne donne pas le même nombre d'heures effectuées :oops:, donc pas le même nombre d'heures supplémentaires ...
Pas d'heures complémentaires ?
Calcul à la semaine ou à la quatorzaine ?
Comme l'a justement évoqué JHA, pas d'heures de week-end, de nuit ou astreintes ?

Ci-joint un début de proposition ...
 

Pièces jointes

  • Planning mensuel en cours GUY.xlsm
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GUY rrr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil,

Je crois que j'ai été trop rapide dans ma proposition ...
Pour moi, les heures de départ étaient les heures de début de prise de poste ... Je pensais que les colonnes étaient volontairement inversée ...
Du coup, proposition foireuse ...
JHA a déjà bien ventilé pour un calcul plus précis, il ne vous manque plus qu'à déterminer vos besoins ...

Bonne journée
 

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