F fougacho XLDnaute Nouveau 3 Janvier 2023 #1 Bonjour à tous, Je cherche à savoir l'écart entre 2 dates qui comprends aussi l'heure. Voir exemple ci-dessous. Je souhaiterais connaitre ce temps en H afin de pour calculer l'écart de temps. Merci pour votre aide, Fougacho Pièces jointes 1672748694299.png 22.2 KB · Affichages: 10
Bonjour à tous, Je cherche à savoir l'écart entre 2 dates qui comprends aussi l'heure. Voir exemple ci-dessous. Je souhaiterais connaitre ce temps en H afin de pour calculer l'écart de temps. Merci pour votre aide, Fougacho
J JHA XLDnaute Barbatruc 3 Janvier 2023 #2 Bonjour à tous, A essayer en "C2" VB: =CNUM(SUBSTITUE(B2;".";"/"))-CNUM(SUBSTITUE(A2;".";"/")) mettre le format de nombre souhaité. JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A essayer en "C2" VB: =CNUM(SUBSTITUE(B2;".";"/"))-CNUM(SUBSTITUE(A2;".";"/")) mettre le format de nombre souhaité. JHA
F fougacho XLDnaute Nouveau 3 Janvier 2023 #3 Bonjour @JHA , Merci de ton aide, mais je vois que la valeur de sorti est #VALUE... Je mets en pièce jointe le fichier merci Pièces jointes Aide excel.xlsx 12.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @JHA , Merci de ton aide, mais je vois que la valeur de sorti est #VALUE... Je mets en pièce jointe le fichier merci
J JHA XLDnaute Barbatruc 3 Janvier 2023 #4 Bonjour à tous, A essayer mais tu as des arrivées inférieures au départ. JHA Pièces jointes Aide excel.xlsx 12.9 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
F fougacho XLDnaute Nouveau 3 Janvier 2023 #5 Merci beaucoup pour votre aide @JHA ! J'ai gagné beaucoup de temps Très bonne journée, Fougacho Vote positif 0 Vote négatif