Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019Calculer le nombre de cp par ligne, quand on atteint 100, déterminer la date et où mettre en gras...
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
@JHA
comment faire, à l'aide d'un bouton, pour mettre à zéro le compteur (RAZ) dès que la date est atteinte, et qu'on a cliqué sur réapprovisionné (boutons à créer...) ?
Admettons nous arrivons au 15/07/2026...
Stock épuisé...
Que faire ? Comment repartir de zéro le décompte, pour atteindre 100 à partir de cette nouvelle date ? où 200 à partir du début...
à quoi correspondent les "1" et "0" parfois ? Pourquoi ça varie.. ? J'ai du mal à tout comprendre...
Peut-être je ne suis pas clair.
L'idée, c'est de compter le nombre de cp (comprimés) cumulés de E3 (CA1) et 5D (CA2).
100 est le total à atteindre, pour être informé de la date où c'est atteint. Date en rouge...
Au lieu de 0 où 1, il faudrait un compteur, de 1 à +... (1, 2, 3, 4 etc.)
Préciser au dessus CA1 et CA2 où E3 et 5D mieux...
Les dates sont peut-être juste, je n'ai pas vérifié..
Mais voilà, l'idée c'est d'avoir ça...
Et de colorer de jaune, à partir de la date atteinte, premier 100, jaune le 14/07/2026 (voir capture). Si nous sommes le 14/07 ou le 15/07...
Ainsi 5D a deux plafonds à 100 atteint, soit 200 dépassés déjà à cette date...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD