Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calculer le % d'augmentation quand 2 cellule ne sont pas l'une en face de l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanes18000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vanes18000

Guest
Bonjour le forum
Voila mon problème, g 2 tableau un avec des prix nouveau et l'autre avec les anciens prix d'un marché.
Je voudrais pouvoir avoir le % d'augmentation ou de diminution entre les 2 prix.
G réussi a inserer les nouveau prix a côté des anciens mais il ne sont pas l'un a coté de l'autre et le souci je ne c pas comment faire pour les comparer en copiant collant ma formule de calcul.
Merci de m'aider
J'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Je n'arrive pas a joindre le fichier ar il est trop lourd et je n'ai pas de ZIP sur mon PC désolé
J'espère que vous pourrez m'aider et ce sans macro SVP car je ne c pas les utiliser

Re : calculer le % d'augmentation quand 2 cellule ne sont pas l'une en face de l'autr

Problème résolu merci a ceux qui m'ont aidé

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
0
Affichages
1 K
titoun007
T
N
Réponses
2
Affichages
991
nettoyageduperche
N
F
Réponses
2
Affichages
5 K
Francis200
F
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Lucien31
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…