Calculer ecarts entre deux dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eddy51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eddy51

XLDnaute Occasionnel
Bonjour , a tous .

J'ai un lourd projet , sa fait 1 mois désespérément que j'essaie d'avoir de l'aide mais j'arrive pas a faire comprendre .
J'ai peu être trouvé la solution pour qu'enfin quelqu’un comprenne et puisse m'aider .

Le calcul d'ecart entre deux dates n'est qu'un début mais sa devrait simplifié la comprehension de la suite déja .

Merci de m'indiqué comment trouvé un écart entre 2 date en heure minute seconde

Les dates sont sous forme jj/mm/yy hh:mm:ss et je voudrais l'ecart en hh:mm:ss

Merci par avance
Cordialement Eddy51

Re : Calculer ecarts entre deux dates

Nan t'inquiete francedemo j'ai peut etre trouvé une autre solution.

Feuille Arret , il y'a une colonne vide en E et ben je voudrais l'ecart entre C et D a cette endroit une fois cela fait je pourrait enchainé sur la suite

Pièces jointes

et pk, ???
la macro, elle sait quel jour tu demandes, regarde bien, c'est tes cellules DK1 et DK2 qui bornent le calcul
(dsl, je blague, sauf que je suis plus à l'aise avec les macros qu'avec les formules...)
à +

Voila merci sa marche , maintenant je voudrait en DK6 une condition
qui rechercherait .
Dans la feuille arret si en L c'est = equipe A
et si en J c'est = arret a renseigner
et que c'est compris entre les 2 dates en DK1 et DK2 de la feuille tableau .
Alors on additionne tous les écarts

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour à tous

Un essai

PS: Avant # precedent

Pièces jointes

Sa a l'air tout de suite moins compliqué a comprendre Francedemo . et on voit bien que sa peut se faire sans macro .

J'ai quelque notion excel donc sa devrait donné un truc comme sa , sauf que je sais pas exactement .

=SOMMEPROD(('Arret' L:L=DK5)*('Arret'J:J = D6)*('Arret' C:C =>DK1)*('Arret' C:C <=DK2))

Je pence que c'est a peu pret correct , ce que je sais pas c'est comment faire l'addition des écarts dans les lignes ou les conditions sont respecté

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
1
Affichages
1 K
Gérard DEZAMIS
G
Retour