Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcule d'un poids en fonction du modèle choisi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galou56000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

galou56000

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un planning livraison dans lequel je choisis le matériel à livrer, en fonction du matériel choisis je voudrais que les poids se cumul...

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : calcule d'un poids en fonction du modèle choisi

Bonsoir,
si j'ai bien comrpis, en K9 :
Code:
=SOMMEPROD(NB.SI(F9:J9;E$24:E$44)*(D$24:D$44))
@ tirer vers le bas
Amicalement

Bonsour®
Voilà, j'ai un planning livraison dans lequel je choisis le matériel à livrer, en fonction du matériel choisis je voudrais que les poids se cumul...

????
A quoi sert le type "ECH" si les matériels sont choisis dans la table "REP" ???

Pièces jointes

merci de cette rapidité 😉

pour "Modeste geedee", c'est un tableau simplifié que j'ai fait juste pour que vous compreniez mon besoin, mais je pense faire appel à vos connaissances pour quelques choses de bien plus compliqué 😎

Bonjour à tous
J'aurais une question sur la formule que Rachid à donné dans ce fil, à savoir
=SOMMEPROD(NB.SI(F9:J9;E$24:E$44)*(D$24😀$44))
Question toute simple: Que signifie l'astérisque?
Merci d'avance

Bonjour à tous,
Voila je suis responsable de boulangerie, j'aurais besoin d'un tableau afin de connaitre exactement le poids total de pâtes qu'il me faut, sachant que les poids des différents pains ne sont les mêmes avec ingrédients suivant dans la feuille de calcul/ FARINE/EAU/SEL/LEVURE/AMELIORANT et Pâte fermentée.
Merci d'avance
denis

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
382
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…