• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaki31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kaki31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde;

Voila j'ai fait un ptit tableau de calcul de deux feuil , mai je n'arrive pas a importer dans feuil2 la valeur d'un prix relatif a une date donnée stocké dans feuil1 😕.

Merci

Pièces jointes

Re : Calcul Prix

trop tard, je voulais essayer de le faire, pour une fois que qq chose était dans mes cordes.. mais j'aurais pris beaucoup beaucoup plus de temps.. et puis ca aurait été vachement plus "moins simple" 🙂

en tous merci pour lui ca fonctionne très bien ! 😛

re,

Ton soucis venait du fait que Prix 4 n'était pas écrit de la même facon sur les 2 feuille : sur la feuille ou il y a le calcul il n'y avait pas d'espace aprés le 4 sur l'autre si.

Pour éviter que cela ne se reproduise j'ai crée une plage nommée qui reprend la totalité de tes prix, en cellule C9 de la feuille de calcul j'ai créé une liste par menu Données => validation ensuite dans la fenetre qui s'ouvre on choisi liste dans le premeir champ et dans source on tape =Prix (c'est la plage que j'ai créé puis ok

il ne reste plus pour changer le prix qu'a le selectionner en C9 grace a la fleche

Jocelyn

Pièces jointes

Bonsoir kaki31, Jocelyn, eet le forum,

Ouvert sans problèmes sur un poste très vieux....

Peux-tu préciser ?

Bonne soirée en attendant ton explication..

Jean-Pierre

Edit : Coucou et salut à toi Jocelyn.... (pas rapide moi)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
786
Réponses
2
Affichages
432
Réponses
16