Bonjour à tous,
N'ayant que des notions d'excel, mes connaissances et tableaux sont très limités.
J'aimerais en apprendre davantage et réaliser d'aussi beau tableau que vous, seulement je n'ai aucune idée pour obtenir un tel résultat.
J'ai : windows seven et excel 2010
Ce que j'aimerais obtenir c'est :
Un tableau calculant mois par mois
Deux horaires du lundi au jeudi: soit le matin de 7h à 15h, soit l'après midi (si on peut dire de) 11h à 19h
Le vendredi : soit de 7h à 13h le matin, soit de 11h à 17h l'après midi
Ce qui me fait un total de 38 heures semaine
Je souhaiterais également calculer mes heures supplémentaires (par exemple jeudi : j'ai travaillé de 7h à 17h30) j'ai donc travaillé 10h30 (donc 2h30 de récupération)
Si vous pouviez m'aider, je ne demande pas que vous le fassiez mais juste des idées et m'aider sur les calculs à réaliser (surtout pour les heures de récupération ou la je ne sais pas).
D'avance je vous en remercie, si j'ai oublié de préciser quelques choses, dite le moi.
Bonne après midi
Canou
N'ayant que des notions d'excel, mes connaissances et tableaux sont très limités.
J'aimerais en apprendre davantage et réaliser d'aussi beau tableau que vous, seulement je n'ai aucune idée pour obtenir un tel résultat.
J'ai : windows seven et excel 2010
Ce que j'aimerais obtenir c'est :
Un tableau calculant mois par mois
Deux horaires du lundi au jeudi: soit le matin de 7h à 15h, soit l'après midi (si on peut dire de) 11h à 19h
Le vendredi : soit de 7h à 13h le matin, soit de 11h à 17h l'après midi
Ce qui me fait un total de 38 heures semaine
Je souhaiterais également calculer mes heures supplémentaires (par exemple jeudi : j'ai travaillé de 7h à 17h30) j'ai donc travaillé 10h30 (donc 2h30 de récupération)
Si vous pouviez m'aider, je ne demande pas que vous le fassiez mais juste des idées et m'aider sur les calculs à réaliser (surtout pour les heures de récupération ou la je ne sais pas).
D'avance je vous en remercie, si j'ai oublié de préciser quelques choses, dite le moi.
Bonne après midi
Canou