Comme le 1/11 est un jour férié je retire 24 h 00 au total pour partir le lendemain à la même heure c'est à dire le 2/11 à 9 h 00 jusqu'au 2/11 à 18 h 05 soit 9 h 05
En attendant que le demandeur se manifeste pour préciser comment en fait il veut compter avec plusieurs exemples concret et les réponses qu'il attend.
Je fais que reporter l'horaire qui est mis dans la cellule de l'heure comme si le jour férié n'existe pas (j’enlève 24 h 00) et il commence sa tache le lendemain à la même heure.
@L_Wa pourrait nous expliquer ce qu'il veut quand il réapparaitra.
J'ai retenu le fichier proposé par Phil69970 car il tient compte des jours fériés autre que le week-end. je conserve vos formules car les deux fonctionnent
Je reviens vers vous car j'ai un problème qui est apparu il y a quelques jours sur la formule de @Phil69970. J'ai cette erreur (voir PJ) qui apparaît dès l'ouverture du tableur, depuis plus moyen d'avoir un résultat !
Une référence circulaire n'apparait pas par hasard, tu as du déplacé des cellules ou/et des colonnes
Remet comme c'était avant et ton problème sera réglé ou reprends une sauvegarde.
De plus sans fichier et n'étant pas magicien il est impossible de t'aider en quoi que ce soit.
Normalement en bas à gauche tu as les cellules qui pose problème.