Je vous contact donc parce que je viens de reprendre la gestion de mon syndic bénévole, et j'aimerais utiliser excel pour la gestion des factures.
Nous sommes 8 propriétaires et j'aimerais savoir si il y a une formule ou une méthode, pour répartir les tantièmes pour chaque propriétaires.
J'ai dejà regardé sur le forum mais je ne trouve rien.
Un début de piste, il serait bien que tu nous indiques ce que tu cherches exactement.
Un bout de fichier exemple nous permettrait d'avancer vers ce que tu espères.
Cordialement.
Mais j'aurais préféré un tableau un peu plus simple, tantièmes en entête, colonne avec les différents frais, avec total en bout de ligne et bas de chaque colonne.
Un tableau ou je pourrais renseigner le total en bout de ligne (facture) et la division se ferais automatiquement par tantièmes sur chaque propriétaires.
Un début de piste, il serait bien que tu nous indiques ce que tu cherches exactement.
Un bout de fichier exemple nous permettrait d'avancer vers ce que tu espères.
Cordialement.
Un début de piste, il serait bien que tu nous indiques ce que tu cherches exactement.
Un bout de fichier exemple nous permettrait d'avancer vers ce que tu espères.
Cordialement.
je viens de modifier les tantièmes ainsi que les noms de lots et c'est le drame.
comment puis je faire pour vous transférer la feuille excel sur le forum?