Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir à tous,
Je me trouve devant un problème 🙁 :
Je souhaiterai exécuter à l'aide d'une macro associé à un bouton le calcul suivant: celluleA1/celluleA2(au carré)
Le résultat s'affichant en cellule A4.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci par avance.
Bonsoir à vous deux,
Excusez-moi, j'ai dû m'absenter...
Effectivement vos formules fonctionnent; mais ce que je souhaiterai: c'est que le résultat en A3 ne s'affiche qu'après un clic sur un Bouton créé (qui fonctionnerait avec une macro; permettant d'effectuer le calcul)
J'espère que j'arrive à m'expliquer correctement 😱 .
Donc apparement, après quelques recherches et tatônnements, il semblerait que j'ai trouvé un début de solution; et que je sois donc sur la bonne voie 🙂 .
Je vous tiens au courant / et encore merci à vous 2.
Bonsoir à vous 2,
Alors comme promis... des nouvelles 😀
Donc après quelques recherches, j'ai trouvé comment réaliser les deux macros dont j'avais besoin 😎 / je vous remercie donc de votre participation Messieurs!!
Toutefois maintenant, j'aimerai savoir comment est-il possible de changer la couleur du bouton ainsi créé (si cela est possible)? Par avance, Merci.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD