A anna59 XLDnaute Nouveau 16 Janvier 2021 #1 Bonjour, je cherche a calculer le nbre de jours des contrat suivant le mois, sauf que je n'arrive pas à faire les calcul sur une seule ligne mes sur 4. Auriez vous une idée comment faire ? Merci Pièces jointes nbrejour.xlsx 9.9 KB · Affichages: 37
Bonjour, je cherche a calculer le nbre de jours des contrat suivant le mois, sauf que je n'arrive pas à faire les calcul sur une seule ligne mes sur 4. Auriez vous une idée comment faire ? Merci
A anna59 XLDnaute Nouveau 26 Avril 2021 #16 ci-joint Pièces jointes nbrejour rev2.xlsx 14.6 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 27 Avril 2021 #17 Bonjour à tous, En regardant de plus près, il y a bien une erreur sur le solde du mois. J'ai modifié la formule pour corriger ce soucis, à essayer JHA Pièces jointes nbrejour rev3.xlsx 13.2 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, En regardant de plus près, il y a bien une erreur sur le solde du mois. J'ai modifié la formule pour corriger ce soucis, à essayer JHA
chris XLDnaute Barbatruc 27 Avril 2021 #18 Bonjour à tous Une solution par PowerQuery (intégré à Excel) + TCD Pièces jointes VentilationMensuelle2_PQ.xlsx 27.7 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif Solution
A anna59 XLDnaute Nouveau 27 Avril 2021 #19 Super merci JHA ça fonctionne JHA à dit: Bonjour à tous, En regardant de plus près, il y a bien une erreur sur le solde du mois. J'ai modifié la formule pour corriger ce soucis, à essayer JHA Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
Super merci JHA ça fonctionne JHA à dit: Bonjour à tous, En regardant de plus près, il y a bien une erreur sur le solde du mois. J'ai modifié la formule pour corriger ce soucis, à essayer JHA Cliquez pour agrandir...