Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul différence [date avec heures] en negatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion s2fruit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

s2fruit

Guest
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait une solution pour mon calcul de dates ?
En vous remerciant pour votre temps et aide.

Pièces jointes

Re, bonjour Chris24.

L'utilisation du calendrier 1904 décale les dates fixes de 4 ans.
Soit vous définissez cette option à la création du fichier,
Soit vous corrigez les dates fixes déjà entrées

Edit : Le lecteur attentif aura, bien évidemment, rectifié de par lui-même, et ne se commettra pas à me faire remarquer mon lapsus "digitalae".

Dernière édition:
Re, bonjour Chris24.

L'utilisation du calendrier 904 décale les dates fixes de 4 ans.
Soit vous définissez cette option à la création du fichier,
Soit vous corrigez les dates fixes déjà entrées

MERCI MAITRE VICTOR
"Un Jedi doit avoir l'engagement le plus profond, l'esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l'observe et toute sa vie, il a regardé vers l'avenir, vers l'horizon. Jamais l'esprit là où il était, hum! A ce qu'il faisait."😉

juste une derniere question... Est il possible de faire une difference de date avec la fonction AUJOURDHUI()
exemple en cellule B4 30/04/2018 16:00 et en cellule C4 la formule B4 30/04/2018 16:00 - AUJOURDHUI() ?
Merci par avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
392
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…