S
Sophie
Guest
Bonjour,
Je découvre ce forum et peut-être que je ne m'adresse pas au bon endroit mais je tente quand meme, merci d'etre indulgents. Je suis free-lance et je voudrais pouvoir calculer mes heures de travail journalières avec Excel, sachant que je peux travailler pour plusieurs clients dans une meme journée. (Exemple : il faudrait que je puisse noter que je travaille pour la société Y de 8h à 12h30 et pour la société Z de 13h30 à 15h et reprendre la travail pour la société Y de15h à 19h, mais je peux aussi travailler pour un seul client par jour). Bref j'aimerais donc avoir un tableau qui calcule mes heures différenciées par jour, par semaine et surtout par mois. Est-ce que vous pouvez m'aider à créer un tel tableau ou existe-t-il un tel fichier à télécharger quelque part sur ce site ou ailleurs ?
Merci pour votre aide.
Sophie.
Je découvre ce forum et peut-être que je ne m'adresse pas au bon endroit mais je tente quand meme, merci d'etre indulgents. Je suis free-lance et je voudrais pouvoir calculer mes heures de travail journalières avec Excel, sachant que je peux travailler pour plusieurs clients dans une meme journée. (Exemple : il faudrait que je puisse noter que je travaille pour la société Y de 8h à 12h30 et pour la société Z de 13h30 à 15h et reprendre la travail pour la société Y de15h à 19h, mais je peux aussi travailler pour un seul client par jour). Bref j'aimerais donc avoir un tableau qui calcule mes heures différenciées par jour, par semaine et surtout par mois. Est-ce que vous pouvez m'aider à créer un tel tableau ou existe-t-il un tel fichier à télécharger quelque part sur ce site ou ailleurs ?
Merci pour votre aide.
Sophie.