sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Septembre 2023 #2 Bonjour Lault, 5% de marge vs budget Cliquez pour agrandir... Mais où est le budget qui doit être utilisé ? essayez d'être plus explicite . Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Lault, 5% de marge vs budget Cliquez pour agrandir... Mais où est le budget qui doit être utilisé ? essayez d'être plus explicite .
L LAULT XLDnaute Nouveau 7 Septembre 2023 #3 Je vous ai répondu sur l'autre post Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Septembre 2023 #4 Désolé, je n'avais pas vu ce post. En PJ un essai avec : VB: =SIERREUR(RECHERCHEV(B5/RECHERCHEV($A3;'COMMISSIONS AFFRETEUR + RESPON'!$A$18:$B$26;2);$A$21:$B$27;2);0) Le premier RECHERCHEV($A3;'COMMISSIONS AFFRETEUR + RESPON'!$A$18:$B$26;2) recherche la marge de référence vs le N° agence. Le second recherche le % dans la liste pour calculer le bonus. Pièces jointes COMMISSIONS 2 - Copie (1).xlsx 14.9 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Désolé, je n'avais pas vu ce post. En PJ un essai avec : VB: =SIERREUR(RECHERCHEV(B5/RECHERCHEV($A3;'COMMISSIONS AFFRETEUR + RESPON'!$A$18:$B$26;2);$A$21:$B$27;2);0) Le premier RECHERCHEV($A3;'COMMISSIONS AFFRETEUR + RESPON'!$A$18:$B$26;2) recherche la marge de référence vs le N° agence. Le second recherche le % dans la liste pour calculer le bonus.
L LAULT XLDnaute Nouveau 7 Septembre 2023 #5 Aucun souci ! Je vous remercie, je vais essayer Vote positif 0 Vote négatif