calcul d'amplitude

P

pascal

Guest
bonjour,
je voudrais calculer le nombre d'heures effectué entre le début d'une journée et la fin d'une journée en ayant les heures inscrite dans deux colonnes et je metterai le résultat dans une troisième colonne.
merci d'avance,
au revoir.
 
P

pascal

Guest
je viens de recevoir votre mail.
effectivement, je n'ai pas compris pour quel raison seule ce mois était comme cela.
j'ai téléchargé le nouveau tableur et les deux colonnes sont présentes.
je vous remerçie encore de votre travail.
j'avais commençé de créer un tableur, mais je me compliqué la vie avec de nombreuses colonnes impréssionnantes pour adapter les formules en connaissant pas grand chose à Excel.
merci, Monique et bientôt sur ce forum, en cas!!!!.
au revoir.
 
P

pascal

Guest
bonsoir,
je voudrais savoir comment faire ressortir mes heures effectives de nuits en ayant la colonne de l'amplitude de nuit et en sachant que je rentre mes heures effectives dans trois colonnes differentes.
explication:
en bas de mon tableau j'ai le total dans une cellule de l'amplitude de nuit, à coté j'ai le total des heures effectives des trois colonnes.
quand je rentre mes heures effectives je met l'heure du début de journée puis la fin de journée qui peut être de jour comme de nuit, l'amplitude de nuit est calculé entre 21h et 6h.
exemple:
mois janvier:95h d'amplitude de nuit, 187h35 d'heures effectives, mais dans ce total heures effectives il y a des heures effectives de nuits qui malheureusement ne ressorte pas.
je voudrais créer une cellule avec le total de mes heures effectives de nuits total sans rajouter de colonne.
est-ce que je suis obligé de rerentrer mes heures effectives de nuit dans une colonne différent.
voilà, j'espére que la personne qui ma créer ce tableau me reconnaîtra.
au revoir.
 
M

Monique

Guest
Bonjour,
Oui, il va falloir ajouter des colonnes : le début et la fin du travail effectif de nuit. Si on n'a que la durée, sans savoir de quelle heure à quelle heure ça va, on ne peut pas connaître le temps de travail effectué entre 21 heures et 6 heures.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
129
Réponses
15
Affichages
855

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 468
Membres
109 375
dernier inscrit
anderson2