Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai profité de ta formule pour m'apercevoir d'une petite erreur dans ma formule.
J'ai reculé de 4 semaines par rapport à Noel. En fait il fallait reculer de 3 semaines seulement (les 4 dimanches se répartissent sur 3 semaines + 1 jour : problème classique d'intervalles).
Merci pour tes compliment mais apparament je n'ai pas été assé explicite dans le fichier que j'ai envoyé, donc je te renvoie le tien avec les explications toute ma démarche
çà devait etre plus claire cette fois
ps: Tibo a modifié entre temps sa formule en mettant -21 à la place de -28, et avec les tests que j'ai fait avec sa formule, elle fonctionne tres bien et est bien plus courte
je te l'ai adaptée pur integrer A2 l'année en parametre
Merci infiniment, vous êtes géniaux, tous, because tout baigne
je suis très content.
Excuses auprés de Rafael, je cherchais (betement) avec Alt + f8 ou f11
cette macro...je n'étais pas pret de la trouver...tout compris maintenant
et merci de cette longue explication, gros boulot.
Bonne semaine a vous tous.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD