Re : Calcul à l'aide de combobox et radiobutton
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse Papou-net 🙂 c'est tout à fait l'esprit que je recherchais pour mes calculs !
La formule de total n'était cependant pas placée sur la bonne cellule (tu l'avais attribuée à la cellule B1 de "prix par adhérent", mais celle-ci correspond en fait au prix d'une licence, donc prix fixe, un des montant constituant le total). Le "vrai" total est placé en I13, à droite de "Total". J'ai donc déplacé cette formule au bon endroit en y ajoutant le calcul du prix des licences selon le nombre d'inscriptions...et ça roule du tonnerre 😀
Encore bien merci pour cette aide précieuse, cela va beaucoup me servir 🙂
Cordialement.
EDIT : si ça peut aider d'autres personnes, j'ai ensuite créé plusieurs choix à réponse oui/non avec des radiobutton. Seulement, j'avais un soucis : avec mes 6 radiobutton (3 choix, donc 3 radiobutton oui et 3 radiobutton non), je ne pouvais en sélectionner qu' à la fois. L'astuce est de renseigner un "GroupName" commun pour chaque couple oui-non !
Exemple : choix 1 = GroupName des radiobutton oui-non "cat1", choix 2 = GroupName des radiobutton oui-non "cat2" etc...
Comme ça, pas de soucis 😉