Salut David, le fil,
Zuuut, j'ai raté un chat qu'avait l'air fort intéressant. Bon c'est pô grave
J'aime bien les nouveaux ajouts, j'ai d'ailleurs mis à jour mon profil dès que j'ai vu les options. Le seul truc qui me gène c'est le fait d'avoir 2 profils...un pour le forum, la connection, etc...et un autre pour le site. Bref, en fait je m'y perd un peu.
Dans le profil, y'a aussi des infos que tu as rendu obligatoires (le nom, la date de naissance,...) et perso je les divulge le moins possible pour ainsi dire jamais. Je suis donc né hier
Si tu pouvais diminuer le degré d'obligation se serait merveilleux
J'ai pô essayé l'avatar donc j'peux pas infirmer ou non les tests des p'tits camarades du site.
Concernant le Téléchargement de fichier, j'ai voulu proposer un fichier (un peu gros certe: 5Mo) et cela a planté => y a-t-il une limite de taille ?
PS.: j'ai une question indiscrète (à cause des posts de Celeda et niki42) -> j'imagine que t'as des stats de connexions et j'voulais juste savoir si Mozilla/Firefox étaient en force...tout ça pour dire que si tu veux rajouter une ch'tite icône de la fondation ca serait super. Je suis pour la promotion du libre, et un site comme le tien en ait le parfait exemple. J'arrête là ma campagne pour le Firefox