N Necrophys XLDnaute Nouveau 1 Mars 2022 #1 Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de cacher les lignes, lorsque dans une cellule, il y a un "-" avec une macro dans Excel, exemple ci-dessous. Je vous remercie pour votre aide. Une bonne journée. Mike
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de cacher les lignes, lorsque dans une cellule, il y a un "-" avec une macro dans Excel, exemple ci-dessous. Je vous remercie pour votre aide. Une bonne journée. Mike
B Backhandshot XLDnaute Occasionnel 1 Mars 2022 #2 Bonsoir à tous ! Necrophys, voici ton fichier en retour à adapter selon vos besoins Pièces jointes Necrophys.xlsm 18.1 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
N Necrophys XLDnaute Nouveau 1 Mars 2022 #3 Backhandshot à dit: Bonsoir à tous ! Necrophys, voici ton fichier en retour à adapter selon vos besoins Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour votre aide et rapidité. Vote positif 0 Vote négatif
Backhandshot à dit: Bonsoir à tous ! Necrophys, voici ton fichier en retour à adapter selon vos besoins Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour votre aide et rapidité.
N Necrophys XLDnaute Nouveau 1 Mars 2022 #4 J'ai terminé l'implémentation le résultat est excellent, merci encore. Vote positif 0 Vote négatif