Bonsoir Porcinet82
Si je te réponds c'est tout simplement pour incrémenter mon compteur, car je n'admet pas, mais PAS DU TOUT, que l'élève puisse dépasser le Maître que je suis.
Mais 500 qu'est ce que c'est ?
2 fois 250 et encore 5 fois 100, mais plutot 50 fois 10, ... comment? tu me dis que ça n'a pas 200(s), (de sens pour ceuses qui n'auraient pas compris)
Et toi qui fait des statistiques tu aurais pu déterminer la droite de régression des compteurs des nobles Xldiens que nous sommes et tu aurais constaté que ton indice de confiance est très loin de la réalité.
Comment, une fois de plus tu me dis que ça ne veut rien dire, je le sais mais il est tard et je suis fatigué car j'ai passé toute ma journée derrière le clavier pour faire grimper mon compteur
Tu verras les 500 je les passerais tellement vite que personne ne s'en rendra compte, le radar va exploser de rage car il n'aura pas le temps de relever mon IP.
Allez, trop de bétises c'est trop. Et bien mon petit cochon adoré je te félicite et te souhaite une longue vie xldienne, heureuse, prospère et surtout fructueuse pour toi et, pourquoi pas, pour les autres également.
Je te présente toutes mes amitiés Porcinet82 (le login me gène car quand je suis sérieux, je préfère appeler mes amis par leur prénom) et au plaisir de te croiser sur le Forum
Jacques
eh, eh t'as vu je viens d'exploser les 200 semblant de rien. Alors la je vais boire une petite Duvel avec André, une Leffe avec Mutzig et une sangria avec José avant d'aller me coucher
Message édité par: Jacques87, à: 13/01/2006 23:29
Message édité par: Jacques87, à: 14/01/2006 00:14