C cédille en majuscule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
J'ai lu sur ce forum un message de Robert qui écrivait C cédille en majuscule avec une combinaison apostrophe et la touche ç .
Moi je n'y arrive pas .
Savez vous comment taper ç en majuscule;
Merci d'avance

Re : C cédille en majuscule

Bonjour Océane, le forum 🙂,
Pour un Ç, il suffit de maintenir la touche "Alt" et de saisir en même temps "0199". Pour tout les caractères spéciaux, il suffit de faire
Code:
démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires ->
Outils system -> Table des caractères
pour lancer une application qui te permet de visualiser tous ce qui est accessible sur ton PC et qui te donne la combinaison de touches à utiliser pour les reproduire dans n'importe quelle application.
Bonne journée 😎
Salut Tibo, télescopage, mais je pense que table des caractères lui permetra d'aller plus loin
Bonne journée.

Dernière édition:
Re : C cédille en majuscule

Bonjour,

Il me semble que cela n'a pas été cité ; il y a aussi dans la barre de menus d'EXCEL :

- Insertion
- Caractères spéciaux

et là, tu as les tables de tous les caractères possibles... (accentués, grecs...)

il suffit de sélectionner et de faire : Insérer.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
515
Réponses
4
Affichages
148