Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour a tous
J'ai lu sur ce forum un message de Robert qui écrivait C cédille en majuscule avec une combinaison apostrophe et la touche ç .
Moi je n'y arrive pas .
Savez vous comment taper ç en majuscule;
Merci d'avance
Bonjour Océane, le forum 🙂,
Pour un Ç, il suffit de maintenir la touche "Alt" et de saisir en même temps "0199". Pour tout les caractères spéciaux, il suffit de faire
Code:
démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires ->
Outils system -> Table des caractères
pour lancer une application qui te permet de visualiser tous ce qui est accessible sur ton PC et qui te donne la combinaison de touches à utiliser pour les reproduire dans n'importe quelle application.
Bonne journée 😎
Salut Tibo, télescopage, mais je pense que table des caractères lui permetra d'aller plus loin
Bonne journée.
Je ne savais pas. Je suis en version 2002 et je l'ai... probablement avec les mises à jours (SP3)...je ne me souviens pas s'il y était à l'origine... en tous cas, c'est bien commode!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD