recheche une aide Bulletin de salaire automatisé (parametrages 2012)

Admi

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Je cherche à ce que soit intégré la loi Fillon du 1er janvier 2012 avec des formules exell (Formules de conditions, calcul des tranches A,B,C,T1,et T2 sur tableau annexe) pour faire un bulletin de salaire automatisé qui prend en compte les heures supplémentaires, les absences ,les absences pour maladie et le calcul de la GMP,, Avez-vous un lien , un modèle ,une reference, SVP, je souhaite comprendre le mecanisme des formules de conditions applicable aux bulletins de salaires
Je vous remercie pour votre aide, CDL , admi
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : recheche une aide Bulletin de salaire automatisé (parametrages 2012)

Bonjour à tous,
Bienvenue sur XLD,

Ceci est un Forum d'Entraide pas une boutique...

Commence le travail et tu auras de l'aide en cas de difficultés.

Au plaisir de te lire

A + à tous
 

Admi

XLDnaute Nouveau
Re : recheche une aide Bulletin de salaire automatisé (parametrages 2012)

Bonsoir,

Veuillez excuser ma demande, je voulais aider mon mari, je l'ai inscris cet après midi sur votre forum et parrallèlement j'ai cherché sur internet.
"Boutique", je ne comprends pas , le temps nous manque donc si vous pensez que je ne vais pas trouver de réponse en urgence pour cette question , j'accepte volontiers de me desinscrire.
Je reste attentive à votre réponse.
Je viens de cliqueer sur Amicalement, je vais visiter Cordialement,
Bien sincerement , Yolène
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : recheche une aide Bulletin de salaire automatisé (parametrages 2012)

Bonjour à tous,

Boutique pour je voudrais un fichier tout prêt...

Mon ton est surement un peu abrupt pour une nouvelle inscrite mais je pense qu'il est nécessaire de "former" les "récemment" inscrits sur XLD.

N'en prend pas ombrage et travaille sur ton fichier.
Je peux t'affirmer que tu auras toujours quelqu'un pour te faire avancer.

Je développe effectivement sur le Cordialement, mais il me serait agréable de tenter de vous (ton mari et toi) gracieusement sur XLD.

Le tutoiement est d'usage sur XLD mais ce n'est qu'un usage.

As-tu regardé les discussions similaires en bas de page... Cela pourrait être source d'inspiration et d'ébauche de fichier.

A++
A + à tous
 

Admi

XLDnaute Nouveau
Re : recheche une aide Bulletin de salaire automatisé (parametrages 2012)

Bonsoir,

Merci beaucoup pour m'avoir répondu rapidement. J'ai longuement regardé les discussions similaires et je n'avais pas trouvé de réponse. Le delai d' urgence concerne un examen mercredi prochain donc rien de professionnel mais plus une formation.
Je ferme ce sujet , faute de temps donc sans griefs. Sois certain que je n'en prends pas ombrage. Bien cordialement. Yolène
Etudes.jpg
 

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 714
Membres
105 054
dernier inscrit
uzaoui