Bonjour le forum
J'utilise ce fichier pour gérer les repas de famille en avance
Le but du jeu :
Avoir une BDD de choix de repas (entrée.. plat ... dessert....) dans l'onglet BDD
Dans cet onglet chaque partie du repas est décomposé en colonne.
L'idée est que ces colonnes servent de liste de choix à chaque ligne de repas dans l'onglet REPAS
Je refresh cette BDD a chaque saisie d'une nouvelle idée d'une décomposition du repas.
La macro installée fait un refresh des cette BDD en venant prendre chaque valeur unique (colonne D à J) en fonction de la colonne C.
Cette partie là de la Macro semble bien fonctionner.
Mes bugs :
- Le fichier s'ouvre en mode réparation à chaque fois
avec ce message :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<recoveryLog xmlns="
http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main"><logFileName>error274320_01.xml</logFileName><summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « C:\bababa\REPAS V13.xlsm »</summary><removedFeatures><removedFeature>Fonction supprimée: Validation des données dans la partie /xl/worksheets/sheet1.xml</removedFeature></removedFeatures></recoveryLog>
- le tri par ordre alphabétique de chaque colonne de la BDD (hormis le nom du regroupement) ne se fait pas.
- j'ai un bug lié au validation des données a la saisie dans une case en onglet "REPAS"
Je pense avoir trouvé c'est surement lié aux restriction sur la validation des données
J'ai tenté plein de choses pour bloquer ou supprimer les messages d'erreurs.... mais là je suis perdu
QQn aurait une idée ?
Bonne journée
Sébastien