Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai un bug dans mon fichier Excel, dès que je souhaite saisir une date dans la colonne date de congés dans l'onglet "fiche" mon fichier ce ferme.
Je ne sais pas pourquoi.
Essaie de renommer le fichier et ouvre-le. Sur mon excel 2010, lorsque j'ouvre une fichier xlsm la première fois, je dois activer les macros mais plus es fois suivantes, Windows surement doit le mémoriser.
Bonjour,
Je te l'ai dit plus haut, windows mémorise que le fichier a planté et qu'une récupération a été lancée, en le renommant il s'ouvre sans problème.
Merci de pointer le message (à droite flèche haut) ayant résolu le problème afin de faciliter la recherche aux autres membres du forum.
cp4, oui je le sais que tu l'avais dit et tu avais raison.
Par contre, tu vas me prendre pour un idiot mais je ne vois pas ou se trouve la flèche du haut.
cp4, oui je le sais que tu l'avais dit et tu avais raison.
Par contre, tu vas me prendre pour un idiot mais je ne vois pas ou se trouve la flèche du haut.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD