XL 2019 Bug avec la fonction recherchev

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Loïc DUBOIS

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je souhaite utiliser la formule recherchev (malehureusement je n'ai pas la fonction recherchex dans ma version d'excel...) mais elle ne fonctionne pas ...

Je vous joins mon fichier test pour vous montrer. Lorsque je cherche une suite de lettre, cela fonctionne mais si c'est une suite de chiffre cela ne fonctionne pas. Pourtant j'ai essayé dans les formats standart, texte et nombre mais rien n'y fait...

Avez-vous une solution svp ?

Merci d'avance,

Loïc

Pièces jointes

Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je souhaite utiliser la formule recherchev (malehureusement je n'ai pas la fonction recherchex dans ma version d'excel...) mais elle ne fonctionne pas ...

Je vous joins mon fichier test pour vous montrer. Lorsque je cherche une suite de lettre, cela fonctionne mais si c'est une suite de chiffre cela ne fonctionne pas. Pourtant j'ai essayé dans les formats standart, texte et nombre mais rien n'y fait...

Avez-vous une solution svp ?

Merci d'avance,

Loïc
Bonjour,
Teste cette formule
VB:
=RECHERCHEV(TEXTE(F1;"0");$A$1:$B$27;2;FAUX)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
84
Réponses
5
Affichages
63
  • Question Question
Réponses