Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bubulle54

bubulle54

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous, je m'appelle Olivier j'ai 44 ans et je suis cadre de santé.
Je me suis inscrit à ce forum( le premier où je suis inscrit à vrai dire) pour obtenir de l'aide dans l'exploitation de données avec excel.
J'espère que vous saurez me venir en aide car je me sent un peu seul face à mon pc!!
Merci et à bientôt

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : bubulle54

Salut Bubulle54,

Tu as sonné à la bonne porte. Ta première inscription à un forum, et tout de suite droit au but

-> inscription sur le meilleur forum "Excel"
-> un petit mot dans la partie "présentation".

Chapeau bas, tu ne pouvais faire mieux!

Bienvenu à toi sur ce forum. Tu verras, les réponses viennent rapidement (à condition que la question soit bien posée et illustrée d'un exemple parlant), et sont très pertinentes.

Ne soit pas surpris de recevoir plusieurs réponses différentes qui en plus fonctionnent toutes. C'est la richesse d'Excel.

Au plaisir de te rencontre sur le forum.

A+

Dernière édition:

gillesdemev

XLDnaute Junior
Re : bubulle54

J'espère que vous saurez me venir en aide car je me sent un peu seul face à mon pc!!
Merci et à bientôt

bienvenue Bubulle nous sommes presque tous comme toi, un peu perdu avec la machine et les possibilités d' Excel
Comme le dit Excel-lent c'est la bonne porte mais je te mets en garde, la fréquentation régulière du forum provoque une adiction
L'essayer c'est l'adopter et on ne peut plus s'en passer Même sans PB à résoudre je viens ici pour apprendre
Amitié à toi et à tous
Gilles

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…