Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Brigitte=Barbatruc

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Brigitte=Barbatruc

Allons bon, JCGL se serait emmêlé les pinceaux ? Pas grave, ma renommée n'est plus à faire... Ouarf !

Bisous Pascal

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc

Bonjour a tous et toutes,

Et bien comme les autre XLDiens (es) toutes mes félicitations a toi Brigitte pour le passage de ce cap et surtout un grand merci pour ta gentillesse.

Voila je t'envoi une pleine soute de bisous

Jocelyn

mutzik

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à toutes et tous,

Ca c'est une bonne nouvelle, et elle le mérite son statut de Barbatruc

Mille bravos et autant de mercis et encore plus de bises en ce jour de liesse générale. Allez, aujourd'hui, je paie un coup, voire une tournée générale à la santé de Brigitte.

NB : Pascal, je ne sais si c'est sous le coup de l'émotion, mais il manque un 0 dans ton message (tu as écris 200ème, ce qui est déja bien en soi mais 2000, c'est aut'chose )

Excellente journée à tous

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur

Re

Tu es sûr Bertrand ???

J'aime bien pouvoir éditer sur le coup

Bonne journée

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Arf, ce que voulait dire Pascal, c'est que je devais en être à mon 200ème post de véritable aide excel sur les 2000 réels....

Hein Pascal ?

Une petite chanson ?

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel

Bonjour à tous, Brigitte,
2000 MERCIS pour ta présence, ta gentillesse , ta générosité, ta disponibilité.....
Merci pour tout.
Félicitations. Bisous. JPL.
PS : j'ai réussi à inverser les grenouilles en plus de 3 minutes ce qui veut dire que mon QI est inférieur à 50.

Océane

XLDnaute Impliqué

Je m'associe à tous ces compliments largements mérités, et suis impatient d'avoir la réponse pour les grenouilles.

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Merci de te proposer comme assistant José, mais comme je l'avais dit dans mon message, t'embête pas, je donne la soluce à qui la veut et pour Pierre, ct fait... dans sa bal aussi.

Et pi, faut les laisser chercher un peu, quand même, on est sur un forum de "bêtes"... (je veux dire de grandes pointures).

Moi perso, j'ai un QI de zéro... Car effectivement, j'avais surtout mis du temps à trouver la soluce sur internet.

Bonne fin de journée ensoleillée.

Edition :

Ca alors, moi qui ai construit le fil "salle de jeux xld", je ne me souvenais même plus que Staple, aidé d'Hervé, avait mis au point un jeu dans la même veine ; ca se passe ici : https://www.excel-downloads.com/threads/jeu-casse_tete-sous-xl-kdo-noel.51649/

Pardon les gars... La différence de look m'a trompée, et puis avec des grenouilles, c joli quand même, mais alors revu par excel, c'est encore plus fort !

Amusez vous bien ...

Dernière édition:

Sylvie

XLDnaute Accro

Bonjour à tous et Bonjour Brigitte

Félicitations Brigitte !!
Tu viens
donc étoffer le clan des Barbatruquettes (1) qui, si mes comptes sont bons, doivent au mieux atteindre la moitié du nombre de grenouilles que tu as eu la gentillesse de nous présenter ( grrrrr ) .
Alors BRAVO à toi !! ... et surtout continue comme çà

A bientôt
Bises
Sylvie

(1) Définition
Barbatruquette : (n.fem) Barbatruc de sexe feminin.
Le clan des barbatruquettes fut créé en 2005 par Barbamonique la diabolique encore plus connue sous le nom de Monique. Les barbatruquettes se font rares et méritent donc d'être soignées et bichonnées.

Eric C

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir le forum
Bises aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars

Et bien, toutes mes félicitatons à la Barbatruquette la plus sympa.

Bisous Brigitte

Bonne soirée à toutes & à tous

Darnel

XLDnaute Impliqué

Bonjour à tous

J'y crois pas, je pars en vacances et ils passent tous Barbatruc !!!

Toutes mes félicitations

BRIGITTE

En esperant que tu ves continuer à aider encore longtemps les cas desesperes comme moi, notamment pour ce qui est de l'utilisation du forum
bonne journée à tous

porcinet82

XLDnaute Barbatruc

Bonjour a tous,

Et bien, rentrée oblige, je ne repasse sur le forum que maintenant, donc je vais en profiter pour rattraper mon retard de felicitation.

Donc je commence par Tata Olive, un grand felicitation et un enorme merci pour tout les conseils que tu apportes sur ce forum. J'en profite egalement pour te faire un ti bisous.

@+

coco_lapin

XLDnaute Impliqué

Bonsoir Brigitte ,

Bravo pour ton passage au 2000 posts.

Je te remercie pour la gaité, la bonne humeur, la sympathie, la bonté, que tu diffuses sur ce site.

Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
438
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…