Boutons macro en crise de gigantisme

B

bleck

Guest
Salut
Sur la page nº1 (inicial), j'ai 2 boutons de macro qui grandissent a chaque fois que je les utilise. Comment puis je leur rendre leur apparence normale?
Merci
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Bleck et toi le Forum,

Wouah...ce sont des boutons géants là...hi hi hi

Donc je pense que tu peux résoudre ce problème de bouton géants avec Application.ScreenUpdating sur False...

dans ta macro tu le places ainsi...

Sub Ma_Macro()
Application.ScreenUpdating = False
'
'
' Ta procédure
'
'
Application.ScreenUpdating = True
End Sub


D'abord sur False et ensuite ne pas oublier d'affecter de nouveau la valeur True à la propriété ScreenUpdating à la fin de la macro...

Euh...avant il faut aussi remettre les boutons à leur taille normale...lol

Voilà...Bonne programmation

A+Veriland.gif


PS : Macro à copier depuis le forum auquel cas tu risques d'avoir les attributs GRAS du post dedans
 
B

bleck

Guest
Merci pour ton aide Veriland, mais ça fait 2 jours que j'essaye de placer tes indications dans toutes les macros, et je n'arrive a rien. Pourrais tu me dire dans quelle macro en particulier je dois le faire?
 
V

Vériland

Guest
bah dans quelle macro précisément je ne sais pas...d'après ton fichier j'en déduis que la procédure Application.ScreenUpdating serait à placer dans le "Módulo2" pour la "Sub Macro3()" qui active l'impression...

pour le reste je ne sais pas car les tests que j'ai effectués avec les autres macros ne révèlent aucun problème d'agrandissement de bouton chez moi...

si tu pouvais nous donner une piste et nous dire à quel moment tu constates ce phénomène nous permettrais d'y voir plus clair...il sera dès lors plus facile de te guider...
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
232